Collège magique Lyriat
Administrateurs : Prof. Rossina
 
 Collège magique Lyriat  Inscriptions  Présentation 

 Rikku Tilana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
Little Rikku...
élève de première année
Rikku
8 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 04:52:28   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Identité

Nom : Tilana
Prénom(s) : Rikku
Age : 16 ans

Date de naissance :/
Signe Astrologique : /
Lieu de Naissance : Dans une peitit ville, du nom de Hamsferg.

Caractère : Rikku est plutot douce, et gentille. Elle a un méchant caractère quand on s'en prend a elle, et SURTOUT pour ses amies, depuis qu'elle eu perdu ses parents, ceux auquel elle tien devienne sa "protégé" en quelque sorte. Elle est comme ca ne se peut pas, tete de mule. Extravangate et joyeuse, elle aime mettre l'ambiance. C'est une petite rigolote, ui aime faire des folies et s'amuser avcec ses amies. ELle aime bien connaitre du nouveau monde, mais elle peut etre tres renfermer et a la limite désagrable avec ceux qu,elle connait pas si elle est de mauvais humeurs.

Morphologie

Physique (je ne veux pas de "voir avatar". Décrivez votre perso convenablement.) : Elle a des longs cheveux blons qui lui arrive jusqu'aux fesses. Il y a des jolies peitti boules dans ses cheveux et elle a toujour cette coupe bien original, qui ramene en un eespece de chignon et qui laisse tonber des petites tresses auquel des boules sont accrocher.Elle y rajoute un bandeau bleu pour tenir le tout. ( Si vous comprenez rien regarder l'avvy ). Elle a des beaux grands yeux verts percants et profonds. Elle porte un foulard rouge, et une espece de petit haut peu couvrant pour raison de grandes chaluers, meme si il fait tres froid, elle a anormalement toujours chand, a part au exception quand elle recent quelque chose de plus nouveaux, ou quand elle est amoureuse, ca temperature baisse de beaucoup. Elle a des glaives rouges qu'elle garde toujour sur elle. Elle a un sourire magnifique et des plus charmeur. ELle a un corps mince et élancé. (Je chance souvent d'avatar, et parfois ca ne correspond pas du tout à cela. Dans ses moments, faites comme si Rikku ressemblait à la fille sur l'avatar. )

Taille :Ellle mesure a peine 5,4.
Poids : Elle est assez légére, mais prend jamais le temps de se péser.
Couleur de peau : entre le pale et le foncé, elle est toujour bronzé.

Famille

Parents : Justin Tilana, Marie Lavigne.(mort/morte)
Frères :/
Soeurs : Sarah Tilana. (morte)
Cousins : Marc Lavigne.
Cousines : Louise Lavigne et Noémie Tilana.
Adoptés : /

Lieu de la Maison familiale : Hamsferg.
Origines : Elle ne le sait plus.
Histoire : Ses parents sont mort avec sa seule soeur dans un accident quand RIkku avait 8 ans. Les gens, croyant Rikku morte, detruit sa maison avec tout ce qui si trouvait. Elle se retrouva errer dans les rues et etc. Elle fut recueillit par un orpholinat. NE voulant pas donner son identité, Elle dit qu'elle était tombé sur la tete et ne se rappelait seulement que elle s'appelait Rikku. Elle fut élevé là-bas comme de la crotte de chien. Un jour, ils l'envoyèrent acheter de la nourriture au village. Elle s'enfuit avec l'Argent qu'on lui avait donné pour acheter de la nourriture. Elle se paya un train pour venir à Londre et se retrouva apres quelques jours devant le collège Lyriat.

Sang (pur, de bourbe, mêlé.) : Sang pur.

Baguette

Taille : 23, 6
Bois de : arbre à l'écorce blanche du nom de "Vophyr", situé dans un foret qui n'existe plus maintenant.
Spécificités : Elle est de bois blanc.

Appartenait à (facultatif) : Elle appartenait a un grnad mage, qui l'a donné a son ancètre, et ce fut passer de mère en fille jusqu'a elle. Pendant qu'une autre baguette, noir, se passait de père en fils.

autres: Elle est tre bonne dans la bataille coup de pied etc. Elle a un petit bracelet que sa mère lui avait donner, elle le garde toujour autour de son bras, a part sa baguette, c'est tout ce qui lui reste de sa maman.

maison et années: Aigledor, 2 ième année.

hj: J'ai pris la présentation sur Hotaka parce que j'avais pas envie d'en faire une autre, mais j'ai rajouté ce que je n'ai pas mis mais que j'étais suposé mettre.



--------------------
[img]http://img56.imageshack.us/img56/9206/rikkutalania2xw.png[img]
Prof. Rossina
La magie est puissante !
Directrice
Prof. Rossina
39 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:23:26   Voir le profil de Prof. Rossina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prof. Rossina   

hj:Oui, j'ai vu ça. Pour la coiffure, j'ai très bien compris.

Bienvenue à Lyriat, p'tite Rikku ! ^^'


--------------------
Rikku
Little Rikku...
élève de première année
Rikku
8 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 01:57:25   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Merci beaucoup Jen'!


--------------------
[img]http://img56.imageshack.us/img56/9206/rikkutalania2xw.png[img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Collège magique Lyriat  Inscriptions  Présentation  Rikku TilanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum