Collège magique Lyriat
Administrateurs : Prof. Rossina
 
 Collège magique Lyriat  Extérieur  Le chemin de graviers 

 Première élève

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prof. Rossina
La magie est puissante !
Directrice
Prof. Rossina
39 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:05:55   Voir le profil de Prof. Rossina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prof. Rossina   

*Rossina marchait derrière Isa Milano qui trainait péniblement sa valise derrière elle*
-Miss Milano, savez-vous quand arriverons votre frère et votre soeur ?


--------------------
Isa Milano
Je suis bonne en sport
élève de troisième année
Isa Milano
20 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:08:08   Voir le profil de Isa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa Milano   

*Isa fronça les sourcils*
-Laquelle ?


--------------------
*Isa Milano***
Prof. Rossina
La magie est puissante !
Directrice
Prof. Rossina
39 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:09:10   Voir le profil de Prof. Rossina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prof. Rossina   

*Rossina parut étonnée*
-Pardon ?


--------------------
Isa Milano
Je suis bonne en sport
élève de troisième année
Isa Milano
20 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:10:24   Voir le profil de Isa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa Milano   

-De laquelle de mes soeurs parlez-vous ?


--------------------
*Isa Milano***
Prof. Rossina
La magie est puissante !
Directrice
Prof. Rossina
39 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:12:50   Voir le profil de Prof. Rossina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prof. Rossina   

[XDDDDD ]
-Je veux parler de votre soeur cadette Emma . Savez-vous quand elle et Matteuw, votre frère, arriveront ?


--------------------
Isa Milano
Je suis bonne en sport
élève de troisième année
Isa Milano
20 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:15:47   Voir le profil de Isa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa Milano   

hj:là, je pige !

ds:-Je ne sais pas, professeur. Emma et Matt sont aussi des sorciers ?

hj:Je ne peux pas savoir, vu que je ne peux pas prévoir qui prendra les deux roles !


--------------------
*Isa Milano***
Prof. Rossina
La magie est puissante !
Directrice
Prof. Rossina
39 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:18:28   Voir le profil de Prof. Rossina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prof. Rossina   

hj:oui, flute, j'avais oublier !
ds:-Evidemment !


--------------------
Isa Milano
Je suis bonne en sport
élève de troisième année
Isa Milano
20 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:51:13   Voir le profil de Isa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa Milano   

[lol]
-J'en peux plus, vous pouvez m'aider ?


--------------------
*Isa Milano***
Prof. Rossina
La magie est puissante !
Directrice
Prof. Rossina
39 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:05:56   Voir le profil de Prof. Rossina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prof. Rossina   

-Oui, bien sur.
*Rossina fit un geste de la main et la malle d'Isa lévita dans les airs. La malle partit toute seule vers le chateau*
-Voilà, c'est bon comme ça ?


--------------------
Isa Milano
Je suis bonne en sport
élève de troisième année
Isa Milano
20 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:28:23   Voir le profil de Isa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa Milano   

-Oui, merci.


--------------------
*Isa Milano***
Haut de pagePages : 1  
 
 Collège magique Lyriat  Extérieur  Le chemin de graviers  Première élèveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum