Collège magique Lyriat
Administrateurs : Prof. Rossina
 
 Collège magique Lyriat  Extérieur  La Gare 

 Arrivée du train

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prof. Rossina
La magie est puissante !
Directrice
Prof. Rossina
39 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:00:40   Voir le profil de Prof. Rossina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prof. Rossina   

*Rossina attendait sur un banc que le train arrive*


--------------------
Isa Milano
Je suis bonne en sport
élève de troisième année
Isa Milano
20 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:32:24   Voir le profil de Isa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa Milano   

*La locomotive arriva. Dès qu'elle se fut arrêtée, Isa en descendit avec une malle. Elle salua le machiniste de la loco et posa sa valise sur le quai. Elle sortit une lettre de sa poche, la regarda puis la remit dans sa veste. Finalement, Isa s'assit sur sa malle*


--------------------
*Isa Milano***
Prof. Rossina
La magie est puissante !
Directrice
Prof. Rossina
39 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:37:12   Voir le profil de Prof. Rossina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prof. Rossina   

*Rossina se leva et alla voir la jeune fille blonde qui semblait être une de ses élèves*
-Bonjour ! Je suis le professeur Rossina, directrice et professeur ès métamorphoses à Lyriat. Qui est-tu ?


--------------------
Isa Milano
Je suis bonne en sport
élève de troisième année
Isa Milano
20 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:42:37   Voir le profil de Isa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa Milano   

*Isa releva la tête vers la prof*
-Moi je suis Isa Milano, 15 ans, je viens d'Isagard et j'ai ici ma convocation et mon billet de train.
*Isa fouilla un instant dans ses poches et en sortit la feuille de tout à l'heure ainsi qu'un billet composté un peu racorni. Elle les tendit à Rossina*


--------------------
*Isa Milano***
Prof. Rossina
La magie est puissante !
Directrice
Prof. Rossina
39 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:51:42   Voir le profil de Prof. Rossina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prof. Rossina   

-Merci.
*Rossina prit ce que lui tendait Isa et regarda le papier. Elle lut :*
Chère miss Isa Milano,
Vu vos qualités magiques exemplaires, j'ai l'honneur de vous dire que vous êtes inscrite au Collège Lyriat, dans la région d'Isagard. Pour vous y rendre vous devrez prendre le train magique à l'orée de la forêt ouest d'Isagard, à 10h30 pile mardi 1er septembre. Je vous attends avec impatience,

M. Rossina,
Directrice et professeur ès métamorphoses au C. S. A. L.

*Sur le billet, on pouvait voir que Isa Milano avait bien embarqué à Isagard à 10h30 précise aujourd'hui. Rossina sourit à Isa et rangea les papiers dans sa veste*
-Bien, miss Milano, suivez-moi, nous allons au chateau.


--------------------
Isa Milano
Je suis bonne en sport
élève de troisième année
Isa Milano
20 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:54:10   Voir le profil de Isa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa Milano   

*Isa ne bougea pas*
-Au chateau ? Ca veut dire quoi C. S. A. L. ? Et ma malle, qu'est-ce qu'on en fait ?


--------------------
*Isa Milano***
Prof. Rossina
La magie est puissante !
Directrice
Prof. Rossina
39 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:57:40   Voir le profil de Prof. Rossina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prof. Rossina   

-Le collège est dans un chateau très ancien. C. S. A. L., ça veut dire C ollège de S orcellerie A ppliquée L yriat. Et quand à votre malle, vous n'avez qu'à la tirer derrière vous.


--------------------
Isa Milano
Je suis bonne en sport
élève de troisième année
Isa Milano
20 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:00:54   Voir le profil de Isa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa Milano   

-Bon, d'accord.
*Isa se leva, attrapa la poignée de sa malle et commença à marcher vers la sortie de la gare*

hj:on va où après ?


--------------------
*Isa Milano***
Prof. Rossina
La magie est puissante !
Directrice
Prof. Rossina
39 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:03:49   Voir le profil de Prof. Rossina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prof. Rossina   

*Rossina suivit Isa et elles sortirent de la gare*

hj : le chemin de graviers, je fais le sujet

[--->Le chemin de Graviers/Première élève]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Collège magique Lyriat  Extérieur  La Gare  Arrivée du trainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum