Sujet :

Histoire du collège : Les Filles d'Iur

Prof. Rossina
   Posté le 01-11-2005 à 12:00:26   

Les Filles d'Iur sont des fées très puissantes qui maitrisent chacunes un élèment.


La légende dit qu'il y a très longtemps, à la nuit des temps, il existait un esprit, l'Iur, qui dominait et controlait tous les élèments du monde.

Mais un jour il explosa et se fractionna en 6 morceaux, qui partirent aux quatre coins du monde magique. Ces morceaux se placèrent dans les coeurs de six fées qui, arrivées à un certain stade de maturité, devenaient très puissantes et controlaient les élèments.

On dit aussi qu'il existe un 7ème morceau qui circule encore et n'a pas de maitre sur terre.


Les Filles d'Iur sont les fées qui ont un morceau de l'Iur dans leur coeur. Chacune controle un élèment : la Terre, l'Air, le Feu, l'Eau, la Foudre et la Lave.

Elles possèdent toutes un médaillon avec le signe de leur élèment, et une autre représentation de ce signe : Pour la Fille d'Iur de la Terre, c'est une barette de feuille ; pour la Fille d'Iur de l'Air, c'est un tatouage de nuage sur le dos de la main droite ; pour la Fille d'Iur du Feu, c'est une pierre de feu sur le front ; pour la Fille d'Iur de l'Eau, c'est une pierre d'eau en bas à gauche du ventre ; pour la Fille d'Iur de la Foudre, c'est deux bague-foudre aux indexs des deux mains ; et pour la Fille d'Iur de la Lave, c'est une pierre de lave en bas à droite du ventre.

Message édité le 01-11-2005 à 12:20:00 par Prof. Rossina
Isa Milano
   Posté le 02-11-2005 à 10:54:56   

Ouah, trop cool !
Prof. Rossina
   Posté le 02-11-2005 à 11:22:17   

Ravi que ça te plaise !